Home Garder le feu sacré au travail : l’art de se motiver soi-même

Garder le feu sacré au travail :

l’art de se motiver soi-même

Dates

29 septembre 2021 9h00 à 16h00

Lieu :

Shawinigan (Salle à confirmer)

Date limite pour inscription et remboursement: 15 septembre. 2021

Formateur/trice(s)

Claude Sévigny est andragogue de formation : ce qui veut dire formateur d'adultes. Il est diplômé du 2e cycle à l'Université de Sherbrooke. Il est membre agréé de l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec, CRHA - 23901. De plus, il est moniteur agréé de Leaders efficaces, de Coaching et de Communication efficace par l'école du Dr Thomas Gordon. Éducateur reconnu pour son côté « pratico-pratique », son sens de l’humour et sa capacité de s'adapter à la réalité de ses clients.

Contenu

Le travail dans une organisation est parfois difficile pour les employés. Les exigences de fournir un produit et/ou un service de haute qualité sont très élevées, mais la reconnaissance des différents partenaires est parfois insuffisante. Alors, comment se motiver pour considérer son travail positivement?

Plus un individu est capable de s'automotiver, plus il sera à l'aise et heureux dans ce qu'il fait. Cette formation veut outiller les membres du personnel à développer leurs capacités à s'automotiver. L'approche privilégiée dans cette formation est la prévention de l'épuisement et la satisfaction personnelle au travail.

Pour plus de détails, cliquer ici.

Coûts

40 $ / membres du CFCM
70 $ / membres de Centraide
85 $ / non-membres