Le CFCM en bref

Par la bande #20:
Édition COVID-19

Suite à la déclaration de l’état d’urgence sanitaire en mars dernier, le CFCM a dû, comme l’ensemble des groupes communautaires du Québec, revoir la plupart de ses activités.

Comme vous, on se questionne. On se demande comment on va faire pour tenir notre assemblée générale annuelle? On se questionne sur le travail à distance. On se demande comment les annonces gouvernementales s’adressent à nous? On se demande si les groupes sont ouverts? Plus encore, on se demande comment ils vont pouvoir continuer à répondre aux besoins de la population dans un contexte de distanciation sociale?

C’est un peu pour répondre à ces nombreuses questions qu’on a décidé de produire cette édition spéciale du Par la bande… Celle-ci se veut davantage une infolettre qu’un journal. Il s’agit essentiellement de permettre aux organismes communautaires de la région d’avoir accès à des informations et à des outils pour faire face à la crise. En espérant que cette édition du Par la bande… vous soit utile ! Lire le texte…