Home Télétravail : ses conditions gagnantes

Télétravail : ses conditions gagnantes

Dates

16 fév. 2022 : 13h00 à 16h00

Plateforme

Zoom

Date limite pour inscription et remboursement: 2 février 2022

Formateur/trice(s)

Daniel Fillion est médiateur accrédité par l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec (IMAQ), coach corporatif certifié et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA) depuis 1995. Il s’est joint à l’équipe de soutien aux organisations du Centre St-Pierre en tant que formateur et conseiller.
Plus spécifiquement, il offre des services de formation en gestion des ressources humaines, de gestion de conflit, de conciliation patronale-syndicale, de médiation, de coaching de gestionnaires et de professionnels, de facilitation lors de négociation d’ententes, etc.
Titulaire d’un D.E.S.S et complétant un programme de deuxième cycle en gestion des entreprises sociale (ESG-UQAM), ses interventions sont fondées sur une longue expérience et sur différents modes d’interventions tels que la médiation, le coaching personnalisé, le diagnostic organisationnel, la communication non-violente (CNV), etc.

Contenu

Vous travaillez à distance et vous souhaitez améliorer vos conditions de télétravail. Vous êtes responsable d’une équipe de télétravailleur.se.s et vous désirez maintenir un climat de confiance et d’engagement. Découvrez les conditions de succès de l’organisation du travail à distance. Apprenez quels sont vos leviers que vous pouvez mettre en oeuvre afin d’améliorer votre expérience de travail.

Pour plus de détails, cliquer ici.